Muscle booster ® 250 gr gamedog Agrandir l'image

Muscle booster ® 250 gr

Neuf

Le Muscle Booster ® est fait pour construire la masse musculaire et maintenir l’état des chiens de sport. Convalescence et remise en forme après opération ou accident et retout à la condition optimale des chiennes après mise bas.

Plus de détails

21,00 € TTC

En savoir plus

INDICATIONS:

  • Construction et soutient de la masse musculaire des chiens.
  • Augmente la force musculaire, l'efficacité et l'endurance du chien
  • Maintient de l’état des chiens de sport.
  • Convalescence et remise en forme après opération ou accident
  • Retour à la condition optimale des chiennes après la mise bas
  • Minimise les dommages musculaires post-exercice
  • Prend en charge la récupération post-entraînement
  • Accélère la convalescence

Le produit est dédié aux chiens de sport et de travail, aux femelles reproductrices pendant la lactation et à un retour ultérieur à une condition optimale, aux animaux pendant la convalescence et après une chirurgie orthopédique liée à une longue immobilisation et à une diminution de la masse musculaire.

Aliment complémentaire à base de protéines de bœuf hydrolysées et d'œufs de poule séchés. Des protéines très digestibles, hautement assimilables a haute valeur biologique qui fournissent les acides aminés essentiels pour soutenir efficacement le développement musculaire et la force en réduisant le temps de récupération et les troubles associés à une perte importante de poids corporel. La graisse d'œuf et une petite quantité de glucides sélectionnés procurent un regain d'énergie rapide et augmentent l'efficacité du chien pendant l'exercice.

Protéines de boeuf hydrolysées - protéines de viande extraites du boeuf européen. L'hydrolyse enzymatique de la protéine assure une excellente biodisponibilité, ce qui minimise le risque de conditions cataboliques, même chez les animaux souffrant d'un effort physique élevé. C'est la source de tous les acides aminés essentiels.

BCAA - acides aminés ramifiés exogènes nécessaires au développement de la musculature et façonnant la silhouette du chien de sport. Ils augmentent la croissance des fibres musculaires et les protègent efficacement contre les processus cataboliques.

Taurine - un acide aminé non protéique ayant une activité biologique élevée. Il accélère la régénération musculaire après l'entraînement et intensifie les processus anaboliques tout en minimisant le catabolisme musculaire. Renforce la contraction du myocarde.

Broméline - une enzyme qui décompose la protéine, soutenant activement le corps dans sa digestion. Il a un effet anti-inflammatoire - il inhibe l'action des prostaglandines pro-inflammatoires, réduisant ainsi la douleur et l'enflure après des blessures sportives et accélérant la cicatrisation.

Œufs en poudre - Le gras de jaune d'œuf fournit de l'énergie mais aussi une source précieuse d'acides gras insaturés, de vitamines et de phospholipides, par exemple la choline, qui a un effet bénéfique sur le foie. La protéine d'œuf est une source de protéines précieuses.

Vitamines B - elles participent aux changements métaboliques menant à l’énergie, notamment l’énergie provenant des acides aminés et l’utilisation du glycogène musculaire. Ils participent au processus de création des globules rouges et affectent positivement le transport de l'oxygène vers les cellules. Ils contribuent au bon fonctionnement du système nerveux.

Dosage

5-10g par jour pour chaque poids corporel de 10kg. La dose quotidienne doit être divisée en deux parties. Les jours d'entraînement, administrez le matin et 30 à 45 minutes après l'entraînement. Les jours sans entraînement ou en convalescence, donnez matin et soir.

Mode d'administration

Le produit doit être dissous dans une petite quantité d'eau et servi sous forme de boisson ou mélangé avec de la nourriture humide.

Recommandations

Appliquer la préparation à partir du quart de la dose cible et augmenter progressivement. En raison de leur teneur élevée en protéines et en graisses, les chiens atteints de maladies sensibles du tractus gastro-intestinal, du pancréas, du foie ou des reins doivent être administrés après consultation avec un vétérinaire.

Toutes les substances présentes dans la préparation sont caractérisées par la plus haute qualité 
et répondent aux normes nutritionnelles humaines (Human Grade)

Teneur en substances actives

dans 100g

Valeur énergétique

448 kcal / 1886 kJ

Protéines (g)

72

Graisse (g)

15

Glucides (g)

6.2

- y compris les sucres (g)

1.0

Fibre (g)

<0,5

sel

0,48

Hydrolysat de protéines bovines (g)

50000

Poudre d'œuf (g)

38000

Maltodextrine (mg)

4389

L-glutamine (mg)

1600

L-arginine (mg)

1000

Taurine (mg)

800

L-leucine (mg)

1600

L-isoleucine (mg)

800

L-valina (mg)

800

Bromélaïne (mg)

700

Vitamine C (mg)

120

Inuline (mg)

60

Vitamine B3 (mg)

94

Vitamine B6

37

Vitamine B12 (μg)

0,05

Humidité (%)

6

composition

Hydrolysat de protéine de lait de vache, de la poudre d'oeuf, la maltodextrine, la L-leucine, L-valine, la L-isoleucine, L-glutamine, la L-arginine, la taurine, de la vitamine C (acide ascorbique), la bromélaïne enzyme, l'inuline (chicorée), la vitamine B3 ( niacine), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B12 (méthylcobalamine). 

Boite de 250 gr

7 autres produits dans la même catégorie :