Nouveau Stomax 200 aide à la digestion, à la transition alimentaire et à la régulation des selles et des gaz chez le chien. Agrandir l'image

Stomax 200 g problèmes digestifs

Neuf

Stomax protège les membranes de la muqueuse intestinale par son apport en bonnes bactéries et grâce à sa teneur en PV70 et sa forte capacité de retenir l'eau excédent, il normalise les selles plus efficacement.

Boite de 200 g

Plus de détails

24,90 € TTC

En savoir plus

Stomax protège les membranes de la muqueuse intestinale par son apport en bonnes bactéries et grâce à sa teneur en PV70 et sa forte capacité de retenir l'eau excédent, il normalise les selles plus efficacement.

  • Votre chien ou votre chat a-t-il mauvaise haleine ? 
  • A-t’il plus de gaz qu’il ne le devrait, 
  • Ses selles sont-elles anormalement molles ou dures ? 
  • Son poil est-il terne, a-t-il moins d’appétit ou votre animal est-il anormalement fatigué et apathique ? 

Tous ces états peuvent traduire un mauvais fonctionnement du système gastro-intestinal. 

Stomax peut être donné en cure intensive en cas de problèmes passagers ou comme traitement à long terme (trois semaines ou plus).

  • Normalise les selles
  • Prébiotique, équilibre la flore intestinale
  • Protège et renforce le système gastro-intestinal

La lécithine, un autre composant important, protège et renforce les muqueuses et contribue aussi à une meilleure digestion, métabolisme et fonction pancréatique (le rôle du pancréas est important pour le métabolisme et la digestion).

Stomax apporte également une mixture de vitamines/acides aminés qui sont essentielles durant les troubles digestives quand la capacité d’assimilation est fortement réduite. Par exemple, des chiens qui ont la diarrhée ont souvent les poiles ternes. Cette mixture permet de combattre cela.

Stomax est un pré biotique et contient aussi des fibres de levure qui stimule les muscles de l’intestin, appelé par ailleurs péristalsis.

Que contient Stomax poudre ?

Stomax est un prébiotique à base de fibres alimentaire très digestes qui aide à la croissance des souches de bonnes bactéries dans les intestins notamment des bifidobactéries, ce qui génère une augmentation de la biomasse bactérienne et améliore la fonction digestive.

Constituants analytiques :

Protéine brute 11,1%, Cellulose brute 14,9%, Matières grasses brutes 5,7%, Cendres brutes 4,1%. Additifs : Vitamines : B1, 1.200 mg/kg, B6,400 mg/kg, Acide folique, 100 mg/kg, B12, 34 mg/kg. Acide aminé : Méthionine 1,2%

Dosage:

< 10 kg = ½ dose mesure

10-25 kg = 1 dose mesure

> 25 kg = 1,5 dose

mesure Dosette incluse.

Mélanger la poudre avec de l’eau, puis à la nourriture. Utilisation conseillé de 3 à 12 semaines.

Administration en continu en cas d’insuffisance pancréatique chronique, il est recommandé de demander l’avis du vétérinaire avant l’utilisation

Boite de 200 g

30 autres produits dans la même catégorie :