Rétractation ou annulation:

Conformément à l’Article L121-21 du code de la consommation, Modifié par LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 - art. 9 (V), vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. (art. L121-16 du code de la consommation). Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.

Conformément à l’Article L121-21-8 du Code de la consommationcréé par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 9 (V), Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison.

 En cas d'échange ou remboursement, le(les) article(s) neuf(s) sont à renvoyer dans son (leurs) emballage(s) d'origine, non ouvert(s), intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante:

RD COMPANY SAS - RETOUR PROFINE

1153 avenue Jean Monnet

83190 OLLIOULES

En cas d'exercice du droit de rétractation, www.croquettes-profine.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de port et de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours. Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le client ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.