Merci de lire attentivement ces informations.

Vous allez commander ou vous avez commander, nous vous remercions de votre confiance. 

Paiement: 

Les paiements s'effectuent par carte bancaire, virement ou chèque bancaire. Les délais sont bien sur plus long par virement ou chèque, puisque nous attentons votre règlement pour mettre votre commande dans le circuit de préparation. Vos produits ne sont pas réservés. Il est donc possible qu'entre la réception de votre règlement et le moment où vous avez passé votre commande que des produits puissent être en rupture de stock. 

Préparation de votre commande:

Les commandes sont préparées le plus rapidement possible dès validation de votre règlement. Cependant, selon l'heure à laquelle elle arrive ou le jour où elle arrive et bien sur le volume total des commandes déjà a préparer, il peut se passer plusieurs jours.

Une commande peut être préparée le jour même, le lendemain ou être préparée 48 ou 72h00 après, même si nous nous efforçons d'être au plus rapide et que le délais moyen de préparation est de 36h00 après validation de votre commande.

Expédition de votre commande: 

Après sa préparation, votre commande est remise, selon votre choix, à un de nos transporteurs, GLS ou MONDIAL RELAY, les délais d'acheminements sont des délais d'acheminement moyen donnés par nos transporteurs. GLS ne livre pas les week-end ni ne prends en charge les colis.

Une commande passée un vendredi à 15h00 sera remise au transporteur que le lundi ou mardi suivant. Une commande qui part un jeudi peut se voir délivrer le lundi suivant même si certaines peuvent arriver le lendemain dans certains département. Prévoyez toujours un délais de 48/72h00, afin de ne pas tomber ne rupture de stock pour votre compagnons. 

Les commandes a partir de 4 sacs de même référence, sont généralement scindées en 2 expéditions différentes et peuvent partitr et arriver en décalage.

Suivi de l'expédition votre commande:

Lorsque votre commande est expédiée en 1 colis, le numéro de suivi est sur votre compte client.

Lorsque votre commande comporte plusieurs colis, un email comportant vos numéros de suivis vous est expédié. Attention bien souvent ce mail passe directement dans vos spams ou vos indésirables. Pensez à regarder dedans et a débloquer notre adresse. 

Pour toute question sur vos expéditions et pour éviter de passer par le numéro surtaxé des transporteurs, contactez nous sur le 09 82 35 35 54.

Lieux, pays d'expédition et frais de transport:

France (hors Corse et hors Dom-Tom) gratuit a partir de 39 euros par GLS. 

Corse la livraison s'effectue uniquement en point relais par MONDIAL RELAY. Pour les lots de 4 sacs merci de nous contacter par mail ou par téléphone au 09 82 35 35 54.

Belgique et Luxembourg, les expéditions se font par GLS pour la livraison à domicile ou par MONDIAL RELAY en point relais. Pour les lots de 4 sacs merci de nous contacter par mail ou par téléphone au 09 82 35 35 54.

Lors de votre commande choisissez la bonne option pour vos frais de port. Pour la Corse choisissez le MONDIAL RELAY, les commandes par GLS seront annulées automatiquement. 

Nous restons à votre disposition pour toute question et renseignement supplémentaire par mail ou par téléphone au 09 82 35 35 54 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h30 à 15h30 sans interruption)

Cliquez pour lire les Conditions Générales de Ventes

Cliquez pour lire les droits de rétractations